Author Archive for FB

Chasse du 10 décembre

Domaine de Barbebelle, 32 chiens température 2° Le rapport est donné à 11h comme le souhaite vivement notre hôte. Pas question d’être en retard, tant pis pour les retardataires ils n’assisteront pas au rapport. A la demande de Brice je…

Chasse du 26 novembre

Ayant le grand bonheur de fêter les 90 ans de notre maman avec toute la famille au complet, enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants soit 57, j’ai confié chiens et cheval à Geoffroy et Jean Philippe épaulés par Antoine, surveillés par Jean…

Chasse du 18 novembre

Domaine de Pontoise 34 chiens dont les 6 M. Moins cinq à l’aube, douze au rapport. Je commence à fouler les enceintes du Castelet sans succès. Je dirige les chiens dans la cuvette de la ruine. Les premiers récris se…

Saint Hubert 11 novembre

La famille Herbeau a une nouvelle fois la gentillesse de nous ouvrir leur domaine de Barbebelle afin que le rallye Crespin fête saint Hubert. Le père dom Ludovic Lécuru célèbre la messe. Son homélie nous rappelle que Dieu a placé…

Ruralia défilé 05 novembre

Comme chaque année le rallye Crespin défile dans le village de Gémenos lors de la manifestation Ruralia. Cette journée dédiée à la ruralité attire énormément de visiteurs Je laisse Geoffroy aux manœuvres préférant être un fantassin. . 

Chasse du 28 Octobre

Forêt communale de saint Cannat. 30 chiens temps radieux et chaud. Nous avons le plaisir d’accueillir monsieur Bruno Dupouy et monsieur Roland Hérisson. L’épingle est remise à Antoine Rabany. Les honneurs lui sont sonnés. Encore une journée où la voie…

Chasse du 21 octobre

Domaine de Pontoise 33 chiens dont Marseille, Martigues, Myrtille, Mojito,  Martial et Maestro.  Temps ensoleillé  grosse sécheresse. 21° Nous sommes ravis de revoir Charlotte et Pierre ainsi que Gabriel, tous les trois travaillant désormais sur Paris. Les pôvres ! Je presse…

Déplacement dans le Tarn

Cet été j’ai reçu un appel téléphonique de monsieur Cyril Raynaud maître d’équipage du rallye du Sor qui me propose de nous recevoir afin de découpler ensemble. Etant les deux équipages de chevreuil les plus méridionaux une telle invitation ne…